Politique de retour de High-Tech-Maison.com

High-Tech-Maison.com, ainsi qu’un grand nombre de ses vendeurs partenaires, vous permet de retourner la plupart des articles dans un délai de 30 jours suivant leur réception. Cette page vous fournit des informations sur nos politiques de retour. Bien que la plupart des articles vendus sur High-Tech-Maison.com soient couverts par notre politique de retour générale, certains produits peuvent être soumis à des conditions de retour spécifiques.

Remarque : Pour les produits expédiés par High-Tech-Maison.com, nous traiterons votre remboursement dans un délai maximum de 14 jours et vous enverrons une confirmation par e-mail automatique. Le remboursement sera visible sur votre moyen de paiement d’origine dans les 7 jours ouvrés suivant le traitement. Dans certaines situations, les délais de remboursement peuvent être plus longs. Pour en savoir plus sur nos politiques de remboursement, consultez notre page d’aide sur les remboursements ou contactez le service client.


Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Les articles neufs doivent être retournés neufs, intacts et complets. Les articles d’occasion ne doivent montrer aucun signe d’utilisation supplémentaire ou de dommages. Les exceptions au droit de rétractation s’appliquent également à notre politique de retours sous 30 jours. Les produits suivants ne peuvent pas être retournés dans le cadre de notre politique de retours sous 30 jours, sauf en cas de produit défectueux.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé s’ils ont été ouverts, ou s’ils ont été mélangés de manière indissociable avec d’autres articles après la livraison :

  • Les enregistrements audio ou vidéo, ou les logiciels informatiques une fois ouverts après la livraison.
  • Les produits confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés, y compris les articles personnalisés Amazon Handmade.
  • Les produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
  • Les services pleinement exécutés par Amazon pour lesquels vous avez accepté au moment de la commande de renoncer à votre droit de rétractation.
  • Le contenu numérique (applications, logiciels, livres numériques, téléchargement de musique, etc.) non fourni sur un support physique (comme un CD ou un DVD) pour lequel vous avez renoncé à votre droit de rétractation lors de la commande. Un livre numérique partiellement lu ou en cas d’abus peut entraîner le refus du remboursement.
  • Les journaux, périodiques ou magazines, à l’exception des contrats d’abonnement à ces publications.
  • Les boissons alcoolisées dont la valeur convenue à la conclusion du contrat dépend de fluctuations du marché échappant à notre contrôle.
  • Les cartes-cadeaux Amazon.fr ne peuvent pas être retournées. Cependant, les cartes-cadeaux non utilisées peuvent être éligibles à un remboursement. Contactez le Service client pour plus d’informations.

Remarque : conformément à notre politique de retour, les articles retournés doivent être dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Cela signifie que les articles neufs doivent être retournés dans leur état d’origine, y compris tous les accessoires fournis.

Views: 0